Samedi de la Muse: Tara Deenihan

10410437_10203786017987203_690129553677894675_n

La tornade rousse qui coanime le segment What the Fuck is Wrong with You? de l’émission web Radio Dead Air tout les lundis à 23h30 est tellement géniale que je manque de mots pour la décrire.

Comme vous l’aurez deviné Tara est de descendance irlandaise (le roux, la pâleur, le prénom, dur à manquer), c’est une girly girl jusqu’au bout des ongles (manucurés avec soin), une comic book geek avec un propension pour les personnages féminins roux (Firestar et Poison Ivy en particulier) une obsession maladive pour les hippopotames et une personnalité enflammée.

À 37 ans Tara est une grande enfant pleine de sagesse et de rouge à lèvres. Elle a un humour superbe, c’est la reine des jeux de mots à double sens et du commentaire juste au point.

Son twitter est rempli de soleil, d’hippopotames, de photos de Bridget, le chaton de son neveu avec qui elle habite, de déclarations d’amour enflammées pour Chris Evans (elle a du goût la coquine…) et de la crème des articles de Buzzfeed.

Tara est un rayon de soleil dans  mes journées.

Merci Tara!

http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/teamt/nash/wtfiwwy

https://twitter.com/tara_atrandom

http://taraatrandom.tumblr.com/

https://www.facebook.com/tara.deenihan?fref=ts

Vous avez une question dont vous voudriez que Matante discute? Quelque chose vous chicotte et vous aimeriez avoir une opinion ouverte et respectueuse? Écrivez à Matante, votre question sera traitée anonymement sur le blogue. Peu importe le sujet, je suis curieuse et j’aime aider. RealMatanteElise@gmail.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s