Grand Visionnement 2015 Partie Dix-Sept: 22 Jump Street

Mon doux Seigneur, ce film est encore meilleur que le premier!

22 Jump Street

rs_1024x759-140219164006-1024.channing-hill.cm.21914

Alors on retrouve Jenko et Schimit qui ont quitté Jump Street pour les narcotiques ordinaires.

Bien entendu, ils font un bust qui ne fonctionne pas. Mais cette fois-ci, la faute est partagée entre Schmit et une pieuvre (don’t ask…).

Bien entendu le Capitaine Hardy les renvoient au programme Jump Street dans un bijou de scène Meta où il explique que les hauts placés veulent qu’ils « fassent la même chose que la dernière fois, mais avec plus de budget ».

Et, comme le film s’appelle 22 Jump Street, l’unité a déménagé l’autre côté de la rue. Korean Jesus a été remplacé par Vietnamese Jesus, Ice-T est toujours aussi génial en Capitaine Dickson et les copains nerds de Jenko du premier film font maintenant partie de l’escouade.

Cette fois-ci, les deux agents reprennent leur couverture des frères McQuaid à l’université. On n’inverse pas les rôle cependant, Jenko rejoint l’équipe de football (et se fait un nouveau meilleur ami avec le capitaine de l’équipe) et Schmit s’intéresse à la psychologie (et il se fait une petite amie dans la foulée).

Le gros gag de ce film, qui était présent dans le premier, mais beaucoup plus à l’avant dans celui-ci, c’est pour ça que j’en ai pas parlé dans mon dernier billet, c’est le dialogue à double sens entre Jenko et Schmit.

Ils se parlent comme s’ils étaient un couple et c’est crinqué à 90 dans ce film, dans la scène lors des tests d’entré dans la Fraternité quand Jenko veut « être une équipe ouverte« , ou dans la scène avec le prof de psychologie qui essaie de les aider à être de meilleurs partenaires, sauf que pour le prof de psycho, ils sont partenaires dans le sens de ceux qui ont maintenant le droit de se marier aux USA et en Irlande.

Il y a des punchs trop le fun dans ce film, comme la copine de Schmit et l’identité du dealer de drogue, je ne veux pas vous en dire trop, mais c’est vraiment un film hilarant

Channing et Jonas sont en pleine forme et se font un fun de fou. Ça parait et c’est le fun pour nous aussi.

ÉNORME recommandation, mais il est 75% plus drôle si vous avez vu le premier.

Le billet sur Magic Mike XXL devra attendre quelques semaines, question que je reçoive ma copie dvd. Donc on prend une petite pause. Restez en ligne!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s