La guerre inutile

Quatre Cinq policiers morts à Dallas lors d’une manifestation Black Lives Matter. Inacceptable. Au même titre que les deux hommes abattus par la police en Louisiane et au Minnesota cette semaine.

Cette narration du nous contre eux DOIS CESSER. Oui, des noirs se font abattre par la police sans raison de façon régulière. Savez vous ce que sont ces policiers? DES INCOMPÉTENTS RACISTES. Il est temps que la POLICE ADMETTE LE FAIT QUE PAS TOUS SES OFFICIERS SONT PARFAITS.

Des incompétents, il y en a partout. Mais si Christine à ma job commence à envoyer chier les professionnels du Cabinet qui l’appellent pour lui poser des questions, je ne vais pas la défendre. Ça ne se fait pas d’envoyer chier du monde au téléphone quand tu travailles comme secrétaire.

Une secrétaire doit rester polie au téléphonne. Un policier ne doit utiliser son arme qu’en cas de danger immédiat. Et être noir n’est pas dangereux.

La police doit cesser de défendre tout le monde sans exception, ils se tirent dans le pied en faisant ça, ils perdent toute crédibilité aux yeux du public et mettent en danger leur membres qui eux, respectent la vie humaine dans toutes ses couleurs.

Et oui, ça vaut ici aussi. Des monstres ont profité de la vulnérabilité d’une population pour satisfaire leurs érections de façon répétitive et ont été protégés par leurs organisations. C’est inacceptable.

Il y a une MAJORITÉ de bonne personnes dans les corps policiers. Comme dans tous les domaines, les incompétents sont minoritaires. Mais des organismes indépendants doivent être créés, ici et aux USA, afin d’évaluer les cas des policiers incompétents. Tout régler à l’interne comme ont fait ici, ou donner la charge de déposer les accusations au District Attorneys, qui DÉPENDENT DE LA POLICE pour leur travail aux USA, c’est totalement stupide et ça crée des injustices flagrantes qui nourrissent la narrative de « nous contre eux. »

jstew

CE N’EST PAS UNE GUERRE, MAIS C’EST EN TRAIN DE LE DEVENIR ET IL FAUT ARRÊTER ÇA IMMÉDIATEMENT.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s