Le Grand Visionnement 2015 Partie Huit: Tom Hardy: Minotaur / Rock n’ Rolla

Seigneur Jésus! Une merveille de « so bad it’s good ».

Minotaur (Oh, doux Jésus, j’espère qu’il a pas été traduit)

Rôle: Theo

Et l'entrée ultime de

Et l’entrée ultime de « Oh Tommy, mais qu’est-ce qu’ils t’ont mis sur la tête? » J’ai vu mieux au dollorama.

Je recommande Minotaur, seulement si vous êtes fans de ridicule. Il y a des merveilleux moment de surjouage dans ce film, c’est magnifique!

J’ai regardé ce film. Je l’ai regardé AU COMPLET. (plus digestible que This Means War, parce que Minotaur fait un effort, même s’il échoue lamentablement).

Je blâme Lindsay Ellis:

Après tout ça, et que Lindsay m’ait gentiment indiqué que le film est disponible en entier sur YouTube, je DEVAIS le voir.

Je n’ai AUCUN regret. C’est mauvais, oh c’est extrèmement mauvais, mais c’est tellement drôle.

Si vous savez pas le sujet de ce film en lisant le titre, veuillez quitter ce blogue immédiatement, c’est pour les 13 ans et plus et vous avez clairement juste commencé votre secondaire.

Ça vaut la peine juste pour le gaz qui rend lesbienne.

Laissez-moi répéter lentement, que vous compreniez à quel genre de merveilleuse épave on a affaire:

Le.

Gaz.

Qui.

Rend.

Lesbienne.

C’est pas une joke. C’est vraiment dans ce film.

Un joyau digne de Asylum ou Syfy Channel.

Disponible sur YouTube. Recommandé, surtout en gang avec beaucoup d’alcool, ça doit être merveilleux en gang avec beaucoup d’alcool.

Après avoir parlé de lesbiennes, passons à Gay Tom Hardy!

RocknRolla (Rock et escrocs)

Rôle: Handsome Bob

wpid-6fba4dfd52e3a585d1046545e469fe5e.jpg

Guy Ritchie fait des films extraordinaires, quand ils ne mettent pas Madonna en vedette. Ses deux Sherlock Holmes sont merveilleux et Snatch est mon film de Brad Pitt préféré.

RocknRolla a une distribution magnifique (dans plus d’un sens): Gerard Butler, Idris Elba, Mark Strong (hey, lui et Christoph Waltz sont les deux Sugar Daddy de mes rêves) et bien entendu Tom Hardy, dans un de ses rôles les plus sexy.

L’histoire est hyper compliquée, un enchevêtreemnt de différentes petites histoires qui convergent, (c’est du Guy Ritchie après tout!) alors je ne vais vous parler que de la partie concernant Tom.

Le Wild Bunch est un groupe de petits truants londonniens avec à sa tête One Two (Butler) et son bras droit Mumbles (Elba). Handsome Bob (qui porte bien son nom, putain Hardy est HOT dans ce film) est leur getaway driver. Tous les membres du Wild Bunch ont tour à tour fait de la prison et ce sera bientôt le tour de Bob, pour cinq ans. Lors de sa dernière soirée, One Two essaie de remonter son moral en lui faisant miroiter une grosse soirée d’adieu bien arrosée avec des strip-teaseuses. Mais Bob ne veux pas de strip-teaseues, il veut One Two.

Gerard Butler et Tom Hardy ensemble…sexuellement… excusez-moi, je dois aller me changer…

Ok, One Two ne swigne pas de ce côté, mais, comme Bob est son grand ami, il fait une concession:

C'est une salsa qui joue en passant...

C’est une salsa qui joue en passant…

RocknRolla est plein de moments hilarants comme celui-là (comme la super scène ou One Two et Stella (Thandie Newton) dansent, wow! Et leur scène de sexe…)

En passant, sur le coup One Two nous sert le gay-scare typique, mais il en revient et l’homosexualité de Bob et son béguin pour son patron ne sont pas tournés en ridicule (ok, à part le slow sur de la salsa). Bob s’amuse même à faire des farces là-dessus pour frustrer One Two. Bref, gay-positive movie! Chapeau Guy Ritchie!

On voit ici Tom dans un autre rôle léger. C’est d’ailleurs en voyant ce film que Nolan a pensé à engager Tom Hardy pour jouer Eames dans Inception.

Et il est serieusement sexy. J’ai envie d’être un homme juste pour être gay avec Handsome Bob.

Juste la petite scène où il séduit le mari gay de Stella pour obtenir le nom de la taupe dans leur entourage… Il garde son linge, il le touche même pas, mais l’autre est en train de scraper son pantalon, et je le comprend. Ouf!

wpid-https%3a%2f%2f33.media_.tumblr.com%2fedf743bdcbf9cbb2e99ce4f322684b02%2ftumblr_mf40keg7le1r4z8l1o1_250.gif wpid-https%3a%2f%2f33.media_.tumblr.com%2f019c725bdafdafc826e107c8c836b22c%2ftumblr_mf40keg7le1r4z8l1o2_250.gif wpid-https%3a%2f%2f33.media_.tumblr.com%2f29e54b22ee587f0f655cb3f300366817%2ftumblr_mf40keg7le1r4z8l1o3_250.gif wpid-https%3a%2f%2f38.media_.tumblr.com%2fe6b46bfc817d659d549d6b6043753560%2ftumblr_mf40keg7le1r4z8l1o4_r1_250.gif

Holly cow, si je te dis non, est-ce que tu va me donner la fessée, Bob? Parce que j’ai été une très, très vilaine fille… Le safeword est « banane ».

Bref, une performance à mon goût!

wpid-https%3a%2f%2f31.media_.tumblr.com%2fa0c7f85eee95f694089492f6479f4a3d%2ftumblr_ml2kufd2ux1r4z8l1o1_500.gif

Bob, arrête de me fixer comme ça, je vais hyperventiler.

Ceci dit, l’acteur le plus impressionant dans ce film c’est Toby Kebell en Johnny Quid. Il est BRILLANT. Et la bande sonore est GÉNIALE.

RocknRolla est charmant deux heure de gros fun pur et simple, grosse recommandation.

Disponible sur YouTube si vous cherchez bien. Ou, légalement, dans un club vidéo près ou loin de chez vous.

Pour ma fête, on termine le Grand Visionnement Tom Hardy avec la pièce de résistance. Attachez vos tuques avec ben de la broche, on va parler de Bronson.

Pénis!!!

Une réflexion sur “Le Grand Visionnement 2015 Partie Huit: Tom Hardy: Minotaur / Rock n’ Rolla

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s